Jetez-vous de la Tour Eiffel ... en tyrolienne! C'est fou !

C’est ouf ! 100 mètres de dénivelé, 90km/heure ! "L’impression que tu vas mourir, et puis tu te lances, et tu crèves et puis tu revis !", lâche cet amateur de sensations fortes… "C'est canon !". L’idée est aussi dingue que l’expérience, fallait y penser ! Deuxième étage de la Tour Eiffel, 115 mètres d'altitude. La tyrolienne gratuite a été installée pour les Internationaux de Roland-Garros. Les doux dingues, tirés au sort, survolent le Champ-de-Mars pendant une minute…  Ils ne sont pas prêts de l'oublier. Une minute de trouille et de bonheur.

Depuis le début du tournoi, des centaines de parisiens-chanceux… - se lancent en effet du 2e étage de la Tour Eiffel à Paris pour une descente folle. A l’occasion du tournoi de tennis de Roland-Garros, Perrier a installé cette tyrolienne longue de 800 mètres à 115 mètres au-dessus du Champ de Mars. De quoi profiter d’un panorama à couper le souffle sur la capitale.

La tyrolienne de 800 mètres de long part à 115 mètres de haut, du 2e étage de l'édifice, pour arriver au sol sur le plateau Joffre, à l'extrémité du Champ-de-Mars.   La vitesse atteinte approche les 90 kilomètre-heure. Come une balle de tennis !

Photos AFP et Abaca

Laisser un commentaire